Home / Carnet de bord / Portrait d’Eliane, portrait par sa fille Virginie
eliane virginie

Portrait d’Eliane, portrait par sa fille Virginie

Portrait d´une maman sportive, dynamique, un exemple pour toutes les femmes !!

Très chère maman,
Beaucoup pense que la vie est difficile et qu´il est trop tard à plus de 50 ans, pourtant, mariée à 19 ans, divorcée à 60, je ne t´ai jamais vu si vive et heureuse à 63 ans.
Beaucoup pense que le sport commence depuis la plus tendre enfance pourtant toi tu as appris à nager à 45 ans, à jouer au tennis à 48, à faire de l´aviron à 50, et à faire du vélo à 55.
Beaucoup pense que la distance tue une relation et pourtant, tu as fait plus de 4 fois la tour du monde par amour pour tes deux filles, tu as fait une fois le tour de la France pour retrouver l´amour, gravit un col, atteint les 26 km/h sur route à vélo en couple, parcouru le chemin de compostel entre amies et aujourd’hui tu continues ton chemin avec dynamisme et bonheur en rencontrant toujours plus de monde et sans laisser personne derrìere.
Très chère maman, tu es un exemple pour toutes les femmes.

A mes 32 ans, je ne suis pas capable de te suivre à vélo; après une carrière de nageuse, je ne te suis plus non plus dans l´eau mais j´espère que plus tard, je pourrais te ressembler avec cette même vitalité, positivisme, force et dynamisme.

En cette journée de fêtes des mères, je te souhaite à toi et à toutes les voyageuses de « Toutes à Strasbourg » une très joyeuse FÊTE DES MÈRES.

About webmaster

Check Also

vi-club-independant-bordeaux

Toutes à vélo – Strasbourg 2016, une belle expérience

Nous sommes parties avec 23 Girondines d’Auxerre pour arriver le 4 au soir à Strasbourg. …